Categories

LES ENJEUX 2022

  • By InfraNum
  • 4 janvier 2022

InfraNum clôture l’année 2021 sur une note de renouveau. En effet, le 9 décembre 2021, l’Assemblée Générale élective, qui s’est déroulée au nouveau siège social d’Orange, a débouché sur l’élection d’un nouveau conseil d’administration ainsi que d’un nouveau président : Philippe Le Grand, Vice-Président du groupe Nomotech.

 

Notre fédération a multiplié les succès ces dernières années et doit poursuivre sur cette voie. Toutefois, nous n’ignorons pas que les défis se présentant à nous en 2022 sont nombreux. L’achèvement du plan France Très Haut Débit lève le voile sur de nombreuses incertitudes et des difficultés opérationnelles qu’il convient de résoudre pour aller jusqu’au bout de nos ambitions. En outre, le développement enthousiasmant des nouvelles activités sur les territoires durables et connectés constitue une réelle aubaine pour nos entreprises que nous devons appréhender sans ménager nos efforts. Des perspectives concrètes se dessinent également sur la 5G, sur le marché entreprise et le développement de nos entreprises à l’international. InfraNum a toujours su répondre présent et bénéficie d’une formidable dynamique dont les membres sont les principaux acteurs. J’ai pleine confiance dans notre capacité collective à nous montrer à la hauteur de toutes ces opportunités.



PHILIPPE LE GRAND - PRÉSIDENT D'INFRANUM

Une nouvelle feuille de route est ainsi en préparation et sera validée le 20 janvier par le nouveau conseil d’administration :

Notre Fédération continuera de prendre part à de grands chantiers avec des priorités fortes : les opportunités pour la filière (avec notamment la 5G), l’émergence des territoires durables et connectés, le développement du marché entreprise et la performance des entreprises de la filière à l’international.

D’ores et déjà mobilisée, la fédération InfraNum est prête à relever les nouveaux défis de 2022. Nous vous souhaitons à nouveaux nos meilleurs vœux !

X