Categories

Formapelec

  • By InfraNum
  • 26 mars 2019

Créée en 1972 par les organisations professionnelles de l’équipement électrique (SERCE et FFIE), FORMAPELEC est une association loi 1901 spécialisée dans la formation des professionnels du génie électrique et des réseaux de communication.

Chaque année, FORMAPELEC forme plus de 9500 salariés de groupes, PME et TPE issus principalement des secteurs du BTP, du tertiaire et de l’industriel partout en France métropolitaine, dans les DOM TOM et à l’étranger. Aujourd’hui, FORMAPELEC a intégré dans son activité le centre de formation AFORELEC et le groupe PREZTANCE afin de renforcer son offre et ses moyens. Composé désormais de plus de 31 personnes sur 6 sites pour un chiffre d’affaire annuel d’environ 5,8M€ (référence 2018) FORMAPELEC a pour unique ambition d’apporter aux professionnels une réponse efficace, adaptée et de qualité !

En complément de son activité de formation, FORMAPELEC a développé depuis 2003  une activité de certification de personnes dans le domaine des monteurs en canalisations électriques souterraines.

FORMAPELEC est au service des entreprises pour les accompagner dans tous leurs projets !

 

X