Categories

CABLE COVER

  • By InfraNum
  • 11 mars 2022

Cable Cover est un nouveau cache-câbles extérieur esthétique spécialement conçu et développé pour cacher les câbles PTT et ceux de la fibre optique fixés ou pendants le long des façades. Cable Cover peut bien entendu aussi être utilisé pour cacher d’autres câbles présents (enseignes, alarme, TV…).

Cable Cover est né d’un constat simple et visuel effectué sur l’ensemble des façades des centres villes. Les câbles de la fibre optique qui suivent le cheminement des câbles PTT créent de véritables lianes de câbles disgracieuses pour les maisons, immeubles, commerces et monuments historiques.

Cable Cover va non seulement couvrir très esthétiquement les câbles car le dispositif va s’apparenter à une modénature de façade mais va aussi les protéger des agressions extérieures et des arrachements limitant ainsi les pannes et les interventions de maintenance et réparation des opérateurs et de leurs sous-traitants.

Cable Cover a la particularité d’être fabriqué dans un matériau flexible qui va parfaitement épouser les différences de planéité des façades afin de parfaitement s’intégrer et a aussi la particularité de laisser l’accès direct et immédiat aux câbles pour les professionnels grâce à son ouverture par le dessus.

Cable Cover :

  • a nécessité 3 ans de développement et de tests terrain.
  • fait l’objet d’un brevet Français et Européen.
  • existe en 4 couleurs sur stock (blanc, ivoire, gris, brique), peut être peint et peut être développé dans d’autres coloris.

Cable Cover apporte une réelle plus-value aux façades et est générateur d’activité supplémentaire, de CA et de marge pour l’ensemble des opérateurs.

X