Categories

BIONATICS

  • By InfraNum
  • 9 septembre 2022

Expert de la modélisation 3D de vastes territoires et de l’interaction avec ses données – issues de capteurs, Opendata, prestataires ou citoyens – la société propose une plateforme qui accompagne les décideurs et agents dans leurs projets, de la réflexion à l’action, en passant par la collaboration et la concertation.

Il s’agit d’une solution de pilotage 360° de multiples sujets opérationnels du territoire ou industrie ciblée, de façon simple, souveraine, éthique et durable. Cela comprend la transition écologique, la performance énergétique des bâtiments, la prévention des risques environnementaux, l’aménagement territorial, la gestion des moyens publics, la description / suivi du déploiement du projet de territoire, la mobilité, etc.

La plateforme repose sur une vue 2D/3D du territoire, d’un catalogue de données évolutif et d’un environnement applicatif collaboratif complet. L’ensemble est harmonieusement intégré, simple à utiliser et accessible à tous les territoires et industries, en terme de coûts et de compétences requises.

La société opère sur le marché depuis 20 ans avec une offre d’outils et maquettes 3D interactives, qui a été complétée il y a quelques mois par la plateforme « Vivr’ici », afin d’accompagner les territoires connectés, intelligents et durables, et sa variante « Smart4life » à destination des industriels et offres métier.

Par ailleurs, la société dispose d’une filiale spécialisée dans les outils de communication publique, légale, de collaboration et de concertation citoyenne.

X