InfraNum, Partenaire de RuraliTic 2018

Bannière2018-1170x180-2

Le meilleur des infrastructures numériques n’est pas réservé aux grandes agglomérations. C’est l’un de nos engagements les plus forts : défendre le Très Haut Débit pour tous. 

Avec le soutien de plus de deux cents entreprises implantées partout en France, nous avons à coeur de promouvoir des solutions locales, pérennes et surtout adaptées aux territoires.

2018 marque un tournant dans le déroulement du Plan France Très Haut Débit. Le rythme du déploiement de la fibre continue de s’accélérer grace à la mobilisation de toute la filière des infrastructures numériques et dans le même temps le mix technologique s’impose pour tenir les engagements du THD pour tous à l’horizon 2022. 

 
 
Nous aurons le plaisir de participer activement à cette édition de Ruralitic : 
 
Vous pourrez retrouver notre président Étienne Dugas lors de la plénière portant sur les infrastructure numériques rurales et plus particulièrement, « RIP et OCEN, un mariage de raison pour plus de services aux territoires? ». 
 
Notre Délégué Général, Hervé Rasclard pour la plénière « De la fibre en zone AMEL au wifi territorial en passant par la 4G « fixe »et le THD radio, toutes les technologies sur la table ! ». Ce sera l’occasion de partager ensemble autour de l’enjeu des technologies THD (hors fibre) dans les zones rurales.
 
Nous animerons un atelier spécial « Comment Construire son Smart Territoire » et promouvoir les perspectives qu’offre le modèle Smart dans les zones rurales. 

 
Rendez-vous donc le 28, 29 et 30 à Aurillac pour Ruralitic, l’évènement du numérique rural.